Your cart is currently empty!
Politique en matière de remboursements et de retours
Dernière mise à jour : 28/05/2024
Chez Tendance Kids, nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs produits et services. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.
Conditions de retour
- Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
- Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Les retours se font via Colissimo. Les tarifs en vigueur peuvent être consultés en bureau de poste ou sur internet.
- Tendance Kids n’est pas responsable en cas de perte ou de détérioration des colis retournés.
Processus de retour
- Formulaire de retour : Merci d’imprimer et de compléter le formulaire de retour ci-dessous et de l’insérer dans votre colis retour.
- Adresse d’expédition : Veuillez nous contacter via la rubrique contact du site internet pour obtenir l’adresse d’expédition pour les colis retournés.
Modèle de formulaire de rétractation
(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)
A l’attention de :
Adresse : [Adresse de retour]
E-mail : [Adresse e-mail de retour]
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente ci-dessous :
N° de commande : …….
Référence de l’article faisant l’objet de la rétractation : …………
Nom et prénom du client consommateur : …….
Adresse du client consommateur : ……..
N° de téléphone du client consommateur : ……..
Adresse électronique du client consommateur : ……..
Date : ……..
Signature du client consommateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) : ……..
Remboursements
- Traitement des remboursements : Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
- Délai de remboursement : Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement initiale dans un délai de 10 jours ouvrables.
Échanges
Nous remplaçons les articles uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article pour le même produit, envoyez-nous un e-mail à contact.tendancekids@gmail.com pour obtenir les instructions d’échange.
Contact
Pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à :
- E-mail : contact.tendancekids@gmail.com